• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis sur monster electrique !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fly2

Membre Sénior
Slt a tous,je cherche a acquerir un monster electrique d'assez grosse taille,genre E-MAXX,j'avais repéré le genesis,mais il ne se fait qu'en thermique,quelle model me conseilleriez vous,sachant que je souhaite une machine assez puissante,peu etre monté en brushless directement si cela existe ???Avec 2 moteur ??? J'ai un budget de 800 euros a peu pres,j'ai deja la radio,chargeur,etc...j'ai pratiqué un peu tt dans le modelisme,avion,bateau,voiture,helico,et je souhaite repasser a la voiture que je n'ais pas eu depuis un moment,j'ai du terrain mais des voisins proches,il me faut donc une machine silencieuse,mais j'espere trouver une electrique proche des performances d'un thermique genre SAVAGE 25 par exemple,merci d'avance pour vos reponses,++
 
tien regarde ce post il y a un lien sur des video de MT electrique, ca te donnera une idée de ce que tu peu faire avec !!

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=52729
 
Salut, il existe un comparatif de tous les Mt si tu pouvais poser t'es question deçu ça serait bien. Merci



En attendant je lock le post.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut