• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Diff version standard et version SE du raptor 50

Poisson rouge

Nouveau membre
Bonjour, je suis débutant et j'aimerais vos conseils pour debuter avec un raptor 50. Est'il conseillé d'acheter la version SE ou la standard est t'elle suffisante pour debuter ?

Je voudrais également connaitre les différences entre les versions standard et SE du raptor 50. autant niveau esthétique, que performance. La différence de prix est elle justuifiée ?

On me propose deux versions de moteur, le TT50 et le OS50SX-H HYPER NEW, que me conseillez vous ?

Merci de vos reponses, qui je le sais sont toujours avisées et pleines d'experience.
 
Salut,

Le SE a en plus:
tête de rotor alu
commande d'anticouple alu
dérives carbone

Pour ma part, le SE ne vaut pas le coup. Par contre, ce qui est important sur le V2, c'est de metre un washout alu (plus solide, moins de jeux, et sécurité des goupilles par des cerclips.)

C'est ce que j'ai fait, raptor 50 V2 plus washout alu.
 
Si tu hesite entre le TT50 et l'OS 50 Hyper y a pas photo. Achete un OS sans hesitation si tu ne veux aucun ennuis avec ton moteur. Avec le TT c'est pas la même chose.

Bons vols
 
Bonsoir,
Question moteur je crois que c' est discutable, je suis sur le point d' acheter un 50 V2 avec le TT 50. En lisant les forums certains ne voient que par l' OS, d' autres par le TT.
Il semble que l' OS soit un peu plus performant pour la 3D mais il consomme plus.
Pour un vol tranquile le TT me parait suffisant, a toi de faire le bon choix en fonction de l' usage.
Bonne nuit.
Max
 
Moi j'ai un TT50 sur mon raptor. Il tourne très bien ce moteur.
Maintenant c'est kler qu'il 'a pas la pêche d'un os hyper. Mais l'OS c'est quand tu attaques le 3D agressif.

Pour débuter et vu le prix il vaut mieux le TT50

Avec mon TT50 je passe toute la voltige classique...

bonne fin de nuit
ArNo
 
Haut