• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Katana Protech 205 cm à vendre.

F

francois T

Guest
Je vend au prix de 550 euros (prix d'achat en oct 2005), un katana neuf (il est encore dans son emballage), de chez protech, en 205 cm d'envergure.

Pourquoi: j'en ai déja un que j'ai reussi à réparer aprés un crash, qui vole aussi bien qu'avant l'accident et je n'ai donc pas besoin de monter le kit neuf.

Equipement non fourni pour idée budget: un moteur 40 à 60 cc, des servos analogiques d'environ 9 kg, un récepteur 6 voies pcm, une double alimentation, un cone, des guignols, des charniéres, un reservoir.

Poids: 7.5 à 8 kg selon équipement.

Domaine de vol: vol tendu, vol 3D (je torque un peu avec le mien), déclenchés. L'aterrissage demande de la vigilance mais l'avion se dandine gentiment avant de décrocher aux basses vitesses (je ne me suis jamais fait surprendre à l'aterro avec cet avion). Trés bon appareil pour débuter en VGM à moindre cout ou tout simplement pour se faire plaisir avec un avion vif mais obéissant.

vous pouvez me joindre par mail, j'habite à coté de lisieux (calvados).
 
salut,
le katana protech revient en 2 e semaine, alors si quelqu'un est interessé, qu'il en profite, c'est la premiere et derniere relance.
bons vols.
 
Haut