• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plans de jet pour EDF kyosho

modelvincent

Modérateur
Salut tout le monde

Je me permets de poster ici car j'ai enfin mon jet (bon ok, c'est qu'un EDF mais ca change des helices :D)

J'ai donc acquis le WE dernier un T33 kyosho d'occase avec la turbine d'origine (donc la kyosho) et le moteur qui me semble etre le LeMans AP29 (je n'arrive pas a voir sa ref' car la turbine est collée dans le fuselage donc impossible de faire la maintenance ca c'est pas cool (bon en meme temps un avion equipé turbine+moteur + 1 servo pour 20€ l'ensemble je vais pas me plaindre :D

Enfin bref je l'ai fait voler ce WE ca marche pas torp mal, c'est pas rapide mais par contre c'est super sain, cependant je voudrait bien me faire un autre modele a partir de cette turbine, est ce que quelqu'un aurait des plans pour ce genre de format de turbine?

Merci d'avance
@+
 
ben... l aap29 est pas vraiment la plus performantes des turbines dispos !!
sinon dans cette taill ela, tous les plans prevus pou rune minifan 480 doivent convenir, mais la 480 permete de passer bien plus de puissance...

++
 
modelvincent à dit:
arf donc meme en brushless elle donnerait pas bcp plus?

@+
si si ! j'ai mis un Himax 2825-3600 avec des 3S et ça tourne autour de 30K/T.
mais la turbine est vraiment tres difficile a équilibrer.
les vibrations fendillent le fuselage a l'arrière de l'assise de l'aile.
déjà recollé 3 fois !
sinon pour le vol c'est super.
 
Haut