• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cable audio pour FMS

Benaero

Membre actif
Salut à Tous, j'aimerais réaliser un cable audio pour ma Futaba Skysport 4 sous Win XP

J'ai trouvé le shéma de cablage suivant :

fig7f-04.gif


Faut-il y rajouter une résistance??? ou peut-on brancher directement comme le montre la figure???


Merci d'avance
 
A priori tu peux le brancher tel quel, mais j'ai lu que certains mettaient une resistance quand le soft est trop sensible.
Tu vas utiliser SmartPropo Plus V 2.0.3?
Ca semble une bonne solution!
Le jack MONO c'est très bien.
Pense à jeter un coup d'oeil aux réglages de ton mixer multimedia de Windows.
Garde ton émetteur en PPM, c'est plus simple. Sinon, il y a une dll pcm futaba dans smartpropo je crois.
Phil.
PS: si tu veux rapidement voir ton signal par la prise audio, regarde le 'stick ou thermometre PPM' dans mes downloads.
 
Salut,
Pour ma part j'ai une evo7 de multiplex en PPM, j'ai essayé hier soir et ca marche avec l'analyser de servo.
J'ai mis un potentiomètre de 10K monté en pont diviseur, comme ca tu peux adapter ta tension en entrée de ta carte son.

a+
 
Haut