Atterissage difficile avec mon Tracer (avion de voltige)

The Flyer

Nouveau membre
Salut j'ai 16 ans j'ai commencé à piloter environ à 14 ans avec un Pronto (tres bon avion de début) et j'ai commencer sur les multis à 15 ans mon grand pere ma fabriqué un Tracer que je trouve vraiment génial à piloter, mais j'ai un petit probleme voila quand je suis en phase d'atterissage,
j'ai assez de mal à maintenire l'avion à une vitesse asser basse, pourtant le ralenti de mon moteur (super tigre ou O.S je sais plus) va super bien c'est une orloge, (et ne venez pas me dire qu'il faut atterire face au vent je sais tout sa^^) ben voila donnez moi un maximum de conseils merci d'avance aller bye. and good fly
 
ben, y'a pas de secret avec una vion qui allonge faut faire des approches longues pour se poser correctement.

Tu lui laisses de la vitessse dans ton dernier virage pour prendre l'axe de piste mais tu le fait a longue distance pour qu'il ai le temps de perde sa vitesse avant le seuil de piste comme ca lorsque tu attaques la piste il te reste plus qu'a arrondir doucement...

Si vraiment n'arrives pas te poser la ou tu veux tu peut essayer de faire glisser ton avion, tu mets un peu de derive dans un sens, les ailerons legerement a contre pour voler en crabe et comme ca ton fuselage fait office d'aerofrein...

entraine toi avant car il faut bien doser la derive et les ailerons pour ne aps engager..

@+
 
Haut