• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

petite question

Geo1

Nouveau membre
bjr,
J'aurais voulu savoir quel serait votre avis sur les moteurs Magnum de moins de 15 cm3 (question budget, et pi chuis novice).
Merci de vos future réponses
 
Salut,
j'ai d'abord eu un .75 (12 cc) sur Diablotin. Il a juste été un peu capricieux pendant le rodage, il a calé a 2 ou 3 vols. Depuis, nickel, il tourne comme une horloge, il n'a jamais calé en vol. Il est largement suffisament puissant pour le diablotin (qui est prévu pour 7.5cc à 10), il est aussi fiable, il a une bonne reprise, les réglages sont stables. Les seul probleme que j'ai c'est que je ne parvient que très rarement a le démarrer cylindre vers le bas, mais je pense que ça vient de moi. A l'endroit il démarre nickel.

Là-dessus, cherchant un 7.5 cc pour un "scouyou", je me suis racheté un magnum, .46 cette fois. J'en suis très content également.
 
J4ai un magnum qu'on ma donner pcq il avait un problème, mais il tourne plus que nikel, il demarre au quart de tour ! Le seul pb, c'est qu'a froid, il demarre que par demarreur !
 
Geo1 à dit:
et les magnum sont des marques comme les autres ou les moteurs sont mieux ??
Je n'irais pas jusque là quand même! Il y a toujours mieux. enfin ça dépends de ce que tu entends par "mieux" et par "les autres". Ensuite, ayant payé beaucoup moins cher, je ne me sentirais pas lésé que d'avoir un truc un peu moins performant. (on ne s'attends pas a des performances de ferrari quand on achète une citroen. ça veut pas dire non plus que citroen est mauvais)
 
Haut