• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur sérré ?

foceptik 33

Membre Sénior
question con ... a quoi reconnais t on un moteur sérré ???? j ais eu plus d une quinzaine de moteurs mais je n en ais jamais cassé ni sérré !! et la avec ASP j suis perdu ! il ne veux plus tourné !? pourtant il comprésse correctement !
merci de vos réponses et joyeux nowwwwwel !
 
Si il comprime correctement je pencherais plutôt pour un problème de bougie ou de carburation (saletés dans le gicleur). Autrement, dépose la culasse et regarde l'état de la chemise, tu sera vite renseigné.
 
un serrage est un blocage mecanique du moteur.
il ne tourne plus a la main, en generale cela est due a une surchauffe et tout rentre dans l'ordre une fois le moteur froid.
si tu arrive a voir qu'il y a de la compression c'est que ton moteur tourne , donc il n'est pas serré.
comme l'a dit cricri plutot bougie ou carbu.
 
et bien je l ais démonté a 2 reprises , j ais testé son étanchéité , il compresse correctement , j ais tésté avec une OS n3 et une rossi n5 ...... je cale , peux etre le carburant , mais je l ais rodé avec !!!! j pige pas ....... je vais tésté avec un autre carburant ......
 
Haut