• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur ZG 38 SC.......

pat24

Membre actif
bonjour, j'ai recu mon ZG 38 SC que je monte tete en bas dans la cellule.
http://img212.imageshack.us/img212/1905/dscn09507mj.jpg
et je dois me confectionner un renvoi d'angle pour le carbu. Je ne sais pas trop commenty m'y prendre...Quelqu'un aurait-il une photo de son moteur pour m'eclairer ?
Merci
 
Waouh,la taille de la photo!!.
J'ai un SU 31 avec un Titan 45, tu n'as pas moyen de mettre un servo en direct comme mon montage.
su83nd.jpg
 
Salut Pat,

Dans le même style que EX330 :



Le servo est monté sur une équerre taillée dans de la cornière alu, laquelle est isolée des vibrations de la cloison par un morceau de mousse néoprène + scotch double face + 2 vis.

@ +
Guy
 
voici le montage du 38 sur un dc3 d'un collége, avec un renvoit d'angle et une corde a piano qui passe entre le volant magnétique et le cylindre:

les photos sont trés floues peut etre tu pourra comprendre quelque chose:



 
Heu juste une question, Vous n'avez jamais eu de problème d'interférences en mettant le servo si prêt du moteur???

Dans les notices des moteurs essence, c'est bien précisé que l'équipement radio doit être au minimum à 20 cm de tout élément du moteur pour éviter les parasites.

i.e. même l'inter d'allumage doit être à 20 cm de tout élément de la réception.

De plus ils préconisent de mettre une commande en plastique type gaine Kavan pour éviter que le champ magnétique ne puisse remonter par la trainglerie, même si on utilise des chappes en plastique.

Dans mon club, un gars avait eu pas mal de problèmes à cause du servo trop prêt du moteur!
 
Haut