• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

furax !!!!!

inro

Nouveau membre
Salut à tous et encore bravo pour ce site.
Voila j'vous raconte pas ma vie mais en gros!!!
Après avoir effectué une commande d'un kit "arf" sur un site en ligne (pas de pub),je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle de ma commande après 7 jours.
- premier mail de renseignement de ma part = pas de réponse ( c'est mal parti...)
- deuxième mail,ouf réponse!!! on me signale que le kit commander sera dispo en fevrier 2006 ,alors que lors de ma validation de commande,le model choisi été dispo.
-après de multiple négociation avec ce "vendeur",rien à faire je doit-être trops c..!!.
J'ai donc annuler ma commande est choisi ce même modele sur ( la je fais de la pub ) www.model-discount.com. Contact téléphonique avec ce revendeur ( rien à dire nickel, lui au moin il communique la disponibilité du stock "bravo" ).
Voila, désoler si j'ai poluer ce forum,mais il falait que je le dise.
 
Salut!

Je suis pas pour la mauvaise pub mais il serait sympa que tu donnes le nom du vendeur histoire que d'autre se fasse pas avoir.
 
Haut