• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

super tigre 45 helico

tophe 1

Nouveau membre
bjr pourrait on m'expliquer pouquoi sur les versions helico l'on retrouve toujours sur le vilo la masse d'équilibrage plus une autre partie faisant la circonférence complete est ce pour un meilleur équilibrage ou pour une meilleure etanchéité de la déprésion j'ai eu la mauvaise idée de suprimé ces deux parties et me retouve avec des vibrations térrible a mi régime je suis donc a la recherche d'un vilo de s 45 h abcr wm et éventuellement d'une culasse avion si celle ci compatible avec hélico ou si quelqu un a la solution pour rééquilibré le vilo je tient a précisé qu'un article est parut dans modele mag du mois de' juin 2005 recommandant cette modification pour une meilleure lubrification du roulement arriere en stipulant que l'équilibrage n'en soufrait pas trop je peus vous assurer qua mi régime elles sont conséquentes ! je vous déconseille ce genre de modif
 
Haut