PDA

Afficher la version complète : probleme concernant deux radiocommande hitec.

kazam140
11/12/2005, 00h46
bonjour,

je suis aeromodeliste et j'ai acheter une radiocommande Hitec laser4 ainsi que un amis.
le probleme c'est que quand je suis arriver arriver au club le president a verifier les radiocommandes avec une telecommande qui affiche ta frequences et il m'a dit que la mienne n'est pas stable (41.000 et 41.060);elle varie.
ensuite il a voulu tester mon avion et a vu un defaut quand il appuie ou touche au quartz les servos se metten a bouger(sur laser 4 le quartz est devant la riado)et depuis je ne peut pas voler cars il y a trop de risque d'insecurité.et comme vous pouvez le constater sa me le fait sur les deux radio hitec laser 4 (environ 350 euros les deux). Je voulais savoir si c'était normale ou pas que les servos reagissent comme ca cars le president a dit que c'etai un defau de fabrique ?

merci d'avance pour tous vos conseils et reponses.

tolona
11/12/2005, 07h12
salut, j'ai eu un petit soucis sur mon eclipse a l'achat, contact le sav, il sont sympa,leur telephone est sur la notice..

Pierrot bzh
11/12/2005, 09h38
Section radio svp...

CEUSE
11/12/2005, 11h45
soit le quartz a un mauvais contacte ou il est cassé

kazam140
14/12/2005, 02h42
ok merci beaucoup pour vos reponses.

c'est sur que sa vien du quartz cars si j'en rachete un et que sa marche pas c bete et avez vous ou connaissez vous des gens qui onune hitec laser 4 ? si oui demander leur si sa leur fait quand il touche le quartz ? merci beaucoup.

yaeger
14/12/2005, 09h28
les radios sont d'occase ou neuves ? si neuves fait jouer la garantie si d'occase fait une tête au vendeur et la prochaine fois exige une facture de révision par un SAV agrée avant d'acheter.
@+

grimon
14/12/2005, 11h08
Bonjours,
j'ai dernierement eu une hitec dans les mains pour un nouveau et sont recepteur ne fonctionait pas, des fois si tu touchais un peu au fiche servot on santait qu'il y avait un ptit truc, j'ai testé avec un récepteur a moi et pas de probleme, donc je lui ai dit de faire changer sont recepteur car pour moi il avait une merde et le probleme venait du quartz qui ai doit etre de double fréquence, renseignes toi bien, car il se pourais que ce soit tous simplement ça,cette radio et sont équipements etaient pour avion et le tout tous neufs acheté a euro models, le vendeur n'était pas le bon et il sait trompé de quartz

kazam140
14/12/2005, 13h35
oui mes radio sont neuves:
- c'etai un pack avec 3 servos un recpteur et emetteur et une accu mais l'accu c'est desouder et je l'ai rafistoler donc je peut pas me faire rembourser et puis je n'ai pas garder la boite.

-lautre pack contenai une radio avec 4 servos ( bizarre il y en a un de plus) avec emetteur recepteur et acuu ,tout marche mais j'ai pas garder la boite et quand je suis retourner chez "eole" ils m'ont dit que c'étai normale ( des gros cons j'ai deja eu des probleme avec eux avec un moteur ou il me manquai des pieces ainsi que avec une voiture kyosho ou il me manquais des vis , du coup le moteur a bouger et j'ai casser ma courroi).

grimon
14/12/2005, 14h20
tu devrais téléphone au service at de hitec, si tu a ta facture, tu leur explique et je suis sur tu aura toutes les reponses a ton probléme

bonne chance

kazam140
19/12/2005, 06h10
oui j'avais oublier de dire que a eole c'est des malis carte les deux fois jai payer en carte de retrait mais ils ne mon pas donner de ticket et mon pere m'avai dit qu'il devai en donner un a chaque fois.(eole mon dit que yen avai pas besoin cars si yavais un probleme je passais au magasin et il me l edemanderai pas)mais maintenant que j'ai des probleme je suis coincé vraiment des encul.. chez eole faire sa a un jeune qui a eu sa premiere carte de credit et paye de sa vie ( je venais juste davoir ma carte et je savais pas que cetait important le ticket de caisse jai seize ans et demie.
merci pour vos reponses a tous . j'essaierai dy retourner dans la semaine et de tout leur reexpliquer et puis si il veulent pas j'appelerai trente millions de consommateur pour quil viennent avec moi et si ils veulent pas j'appel les fiscs pour qu'il viennent faire un tour la-bas cars c'est pas normale qu'ils ne donnent pas de tickets de caisse ( il doivent magouiller). je vous dirais ce quil mont dit pour vous tenir au courant.

Milhouse
19/12/2005, 07h27
hésites pas à raler y'a que ca qui peut les faire bouger...c'est triste à dire mais nos tres chers revendeurs francais sont vraiment tres nuls ces jours ci....

Seaducer
19/12/2005, 08h12
Salut,
tu auras toujours ton releve de compte bancaire comme preuve d'achat chez eux....

A+
Marc

november
19/12/2005, 17h20
oui j'avais oublier de dire que a eole c'est des malis carte les deux fois jai payer en carte de retrait mais ils ne mon pas donner de ticket et mon pere m'avai dit qu'il devai en donner un a chaque fois.(eole mon dit que yen avai pas besoin cars si yavais un probleme je passais au magasin et il me l edemanderai pas)mais maintenant que j'ai des probleme je suis coincé vraiment des encul.. chez eole faire sa a un jeune qui a eu sa premiere carte de credit et paye de sa vie ( je venais juste davoir ma carte et je savais pas que cetait important le ticket de caisse jai seize ans et demie.
merci pour vos reponses a tous . j'essaierai dy retourner dans la semaine et de tout leur reexpliquer et puis si il veulent pas j'appelerai trente millions de consommateur pour quil viennent avec moi et si ils veulent pas j'appel les fiscs pour qu'il viennent faire un tour la-bas cars c'est pas normale qu'ils ne donnent pas de tickets de caisse ( il doivent magouiller). je vous dirais ce quil mont dit pour vous tenir au courant.
Il est impératif lors de l'achat d'un bien pouvant demander du SAV d'obtenir une facture avec le descriptif du matériel vendu, justement en cas de panne avec clairement inscrit la durée de la dite garantie et les limite de prestation (type dans nos ateliers).
Un ticket de caisse ça ne vaut rien ou presque jamais rien, il faut par sécurité l’agrafer sur la facture.

Bon courage,

C’est possible que cela viennent des quartzs est-ce que ce sont des quartzs Hitec ?
Attention d’une marque à l’autre ce ne sont pas les mêmes modèles (enfin presque toujours)

kazam140
21/12/2005, 00h40
oui se sont les quartz hitec et normalement jy vais ce week-end.
merci a vous tous.

sinon pourriez vous me conseillez une radiocommande pas trop cher avec 4 voies ?

november
21/12/2005, 08h24
oui se sont les quartz hitec et normalement jy vais ce week-end.
merci a vous tous.

sinon pourriez vous me conseillez une radiocommande pas trop cher avec 4 voies ?
Groupner MC12

yaeger
21/12/2005, 08h49
téléphone au plus tôt a la " direction départementale de la concurrence de la consommation et de la repression des fraudes" de ton département.cela figure dans les pages jaunes comme je l'ai écris. tu te fait aider par ton père. pour avoir les avoir déjà fait intervenir dans ma région, je peux te dire qu'ils sont d'une efficacité redoutable. en plus c'est gratuit et ils adorent s'occuper de ce genre de personnes. bon courage!!
@+