• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Modèle CESNA sur Ebay que vaut-il ?

chocobill

Nouveau membre
Salut à tous,

je débute dans l'aéromodélisme et je ne sais pas du tout par quel modèle commencer. Je suis tombé par hasard sur ce CESNA apparement beaucoup vendu sur ebay. Que vaut-il vraiment ? Peut-on l'utiliser en plein air ?

http://cgi.ebay.fr/AVION-CESNA-RADIOCOMMANDE-2-MOTEURS-50-CM-NEUF-PRO_W0QQitemZ6020977980QQcategoryZ56390QQrdZ1QQcmdZViewItem
 
c'est vraiment un jouet .
par contre s'il reste a ce prix la sa peu etre sympha ...
mais c'est pas vraiment avec sa que l'on apprend a piloter .
en tout ZE conseil , va voir un club ;)
 
chocobill va lire les évaluations des ventes précédentes de cet object sur ebay, la pluspart des gens n'ont même pas réussi a le faire voler !
 
moi je fais de l'aeromodelisme mais des vrai avion s (pas ce truc)
et au mondial ou mon club exposait euromodel en vendait a 35 euro sachant que ca ne vole pas mais bon pk pas j'en ai acheté 1 la seule chose qu'il peut faire c'est des rond et il ne peut pas azller droit et ne tourne que d'un coté de plus la batterie ne tien meme pas 1 minutes voila c'est la meileure facon de te dégouter du modelisme
je te consille au minimum le cessna de art tech a partir de 100 euro sur ebay et lui il vole et meme plutot bien voila mais n'achète surtout pas ca
jg
+++
bn vol
 
Haut