Atterissage ?

DOMDENOI

Nouveau membre
Bonjour à tous les utilsateurs de FMS.
Je m'y suis mis récemment avec ma radio ( avant j'avais que le clavier).
Mais j'ai toujours du mal à préparer mon atterissage, parce que je vois pas la piste...
Comment faites vous ?
 
je fais plein de passages pour rien, jusqu'a repérer, tant bien que mal, grâce aux marques au sol (texture) où doit se situer mon avion pour être à peu près aligné...

tu as essayé d'utiliser les touches de changement d'orientation de vue ? pour ne pas suivre automatiquement l'avion, comme si tu tournais la tête quoi... (je vais essayer, couplé avec le TrackIR, ça va peut-être marcher...

sinon, je me prend pas la tête, sachant que sur ce point, je pense que la réalité est proablement plus "sensitive"... j'atterri devant moi, sans chercher à être parfaitement dans l'axe...
 
Salut Elcap,
tu as reçu ta MX12 ?
Moi je ne suis pas en mode zoom automatique et pas en suivi avion.
Je ne me souviens plus des termes exact.
En gros je suis fixe au sol comme si je pilotait un vrai avion.
C'est quoi le trackIR ?
 
non, rien reçu :(
j'attend, dans le désespoir le plus total... il va me falloir un psy pour tenir le coup...

ok, je vois ta config... tu fais comment pour suivre les évolutions de l'avion ? s'il passe de ta gauche, vers ta droite par exemple ?

je te laisse découvrir :
http://www.naturalpoint.com/trackir/
(je m'en sers en simulateur)
 
Ben y'a un suivi automatique de l'avion.
En fait la "caméra" (ou moi c'est selon comment tu le vois) est fixe. Mais elle suit l'avion en permanence.Quand l'avion te passe au dessus tu vois plus de terrain mais que le ciel. avant tu le vois de face. après tu le vois de dos.
Pareil plus il s'éloigne plus il est petit.
C'est presque que pareil sur le terrain ; Tu cours pas après l'avion !

Je viens de regarder le site de trackIR : ça a l'air très fort !
Tu utilise ça toi ?
 
Haut