• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Colle pour assemblage Blade

tangocharly

Membre actif
Bonjour,

Voilà je viens d'acheter le kit du Blade dispo chez donuts-models.

Le hic de retour à l'atelier bor"#@ plus de cyano qui va bien encore moins d'accélérateur.

Question est ce que je peux utiliser de l'aradilte rapide sur l'epp sachant que je vais pas en mettre des couches mais juste des petites pointes.

Merci, car l'epp, dépron .... et autre avec moi ca fait 2.

La fonction recherche du forum me donne une réponse favorable avec une toro mais comme je sais pas si la toro est faite dans la même matière que le blade.
 
Pour mon Magister (en EPP, donc) et selon les pièces à assembler j'ai suivi les précos de Mutiplex à savoir:

- epoxy rapide 5 mn => RAS mais attention à la prise de poids comme l'a souligné Pat22
- cyano fluide standard (spéciale dépron pas indispensable) + Accélérateur

Si faute d'accélérateur, il te reste un peu de cyano ordinaire, fait un essai sur un chute d'EPP en humidifiant légèrement l'une des pièces et en appliquant la cyano sur l'autre. Ne charges pas trop sur la cyano car l'élévation thermique risque de fondre l'EPP si elle est trop importante.

Bonne construction.


Pascal
 
Merci,

Entre deux j'ai contacté donuts-model qui m'a conseillé la cyano standard ca marche mais bon de l'accélérateur aurait été le bien venu.
 
Haut