4 questions a propos du savage 25

almajer

Nouveau membre
bonjour a tous,

j'ai quatre petites questions ,


1°) j'utilise de l'essence 33% en team orion pourtant mon savage n'a pas la pêche est-ce bien ou dois-je changer vers r&b ou avio racing ?

2°)le pot d'échappement "HOT ROD" que j'ai vu sur rx-max n'esxiste plus mais je l'ai vu chez mcm racing (www.mcmracing.com) est-t-il bien ? se compare t-il au pot doule chambre ?

3 °) j'ai entendu parler de crazysavage , pourriez vous me donner l'adresse complete du site s'il vous plait

4°) chez mcm racing j'ai vu les frein a disque suivant :

frein a disque en carbonne ssg

frein a disque en acier ventilé

merci de me dire lequel est le mieu !



merci de me repondre

a++++

le chien tire sa reverence (Stail se reconnetra )

desoler pour mon orthographe mais regardez "nikkolevrai" en comparaison
 
Salut,

Tu n'as pas de peche ?
regarde le reglage de ton entre-dent...

Crazy savage :
http://perso.wanadoo.fr/crazysavage/


Les doubles freins à disques sont trés bien ;)
 
il faut deplacer le moteur vers la gauche ou la droite pour regler l'entre dent entre la cloche d'embrayage et la couronne.
regarde la pour plus de précisions.
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=55013
 
Merci d'avoir refait ton post comme il le faut Almajer, pour ce qui est de l'orthographe personne n'est éxélent et moi le premier, mais il y a un minimun quand même.

Pour ton carburant à mon avis tu doit avoir un problème de réglage car même avec du 33% de movaise marque tu devrais avoir une bonne pèche. Moi je te conseil de passer sur du R&B qui est connu pour ces éxélente performance. Le team orion je ne le connais pas du tous et j'en ai jamais entendu parler, donc je n'ai aps d'info deçu.

Pour ce qui est de l'échapement je te conseil la marque RdLogic que tu trouvera chez www.promodelisme.com , ce sont les meilleurs pot du marché.

Le site de crazy tu la eut.

Pour les freins le double disque de chez Hpi est pas mal, un peu violent. A cause de cette violence ils ont tendence à broiller les pignons d'attaque des diffs. Après entre t'es deux choix je dirais plus celui en acier mais il faut savoir ce qu'il y a comme plaquette car ça pet être violent aussi.
 
Haut