Depuis quand faites vous du modelisme TT

Doom

Nouveau membre
J'aimerais savoir depuis combien de temps vous pratiquer le TT et si vous vous sentez connaisseurs maintenant ou non.

Pour ma par j'ai acheter une Gt 15 de avioracing il y a 3 ans (1/10 TT) et récemment j'ai acheté une Mp7.5 sport .
Je me trouve pas connaisseur mais je sais quelques petites chose et j'en apprend tout les jours grâce au forum / magasines / internet /...

Et vous????
 
ben moi aussi je me suis acheter ma voiture ya 4 mois ,et les mec de mon club mapprenne plein de truc mais que quand jai des casse
c'est chian mais ya que comme sa que sa rentre il dise
 
moi j'ai commencé il y a 15 ans part un bon vieux grachooper ,puis outrage(kyocho),puis je suis passé au termhique avec un gt 15 puis un tomahawak(les deux je les ais trouvé a chi....) puis j'ai fini part passe en 1/8 avec un petit blitz lx,la je vient de trouvé un bon vieux shumacher cougar tt 4/2 et a chaque model ses inconvenient et de nouveaux probleme.

bon ses sur j'en connait plus qu'au debut mais de toute facon on en apprend tout les jours (ses ce qui m'interésse)

en ce moment je suis en train de rementtre un bon vieux manta rai de chez tamiya en route pour un copain et il a aussi ses defauts qui m'apprenne d'autre chose.

en bref je pense que peut importe depuis combien temps qu'on en fait ,le truc est d'etre ouvert de s'interéssé et ses comme sa qu'on apprends

moi perso j'ai beaucoups appris sur ce site des petites détailes que trops souvents les vendeures ne nous dise pas.

dans beaucoups de cas de l'observation et ne pas hesité a se renseigné nous fait évolué.
 
Haut