• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fms probleme

JOJO69

Nouveau membre
bonjour je n artrive pas avec ma radio '(optic6)a faire decollé mon helicoptere dans le simu fms alors que alors que j arrive a le faire tourne sur lui meme et a faire decolle les avions sans probleme de plus jai aucun probleme avec le clavier
decollage virage et aterrissage ca fait deux que je bataille et ca commance a me prendre la tete merci pour votre aide
 
Ma compréhension de tes explications est que:
- au clavier, tout fonctionne
- avec ton émetteur, les avions fonctionnent mais les helicos pas.
Ok?

Comment les canaux sont-ils attribués? 8 valeurs?
Quel cable? Quel port sur le PC?
Quelles barres bougent en calibrage?

Phil.
 
BONJOUR quel cannaux je voie pas bien ce que tu veux dire
pour le cable s est un usb qui part de mon ordi pour arrive avec une prise ronde sur ma radio
pour les barres les 5 premiere sur 8 reponde
j ai initialise ma radio sur helli
 
Canaux dans FMS: mettre meme valeur comme suit
aileron= cyclique lateral (roll)
profondeur(elevator)= cyclique longitudinal (nick)
gaz (throttle) = pas (pitch)
derive (rudder) = anti-couple

Radio: rester sur un modele avion, ou alors heli H1. FMS ne comprend pas les mixages heli compliqués !

Dans fms, ton cable usb est sans doute un joystick. Voir s'il existe dans windows?
Eventuellement essayer Joystick.exe.

5 barres? peut-etre du au modele heli. Identifie bien les fonctions. Avec des mouvements purement verticaux ou horizontaux des sticks (un à la fois), une seule barre devrait bouger à la fois!

Phil.
 
Haut