Un jupiter ou un carosel,un 61 FX ou un 65LA.

M

mollo

Guest
j'ai un ready2 et j'aimerais acheter un nouvel avion qu'est ce que vous pensez entre le jupiter et le carosel :D .De plus si je prend le carosel qu'est ce que vous pensez entre le 61FX :) ,le 65LA :) et le 91FX :) .Mais je suis sur que le 91 FX ne va pas marcher :lol: .Est ce que vous savez pourquoi c'est impossible de mettre en moteur surpuissant sur un avion je vois pas le probleme si il est pas trop lourd ou trop grand :rolleyes:
 
Le carossel est prevu pour un 10cm3 en 2 temsp ou un 15cm3 en 4 temps
Ds mon club ils sont trois a l'avoir.
Avion facile a construire, plein de photo, tout en plastic, chiant pour reparer
Bref l'un tourne avec un 91Surpass et l'autre avec un 91 Super Tigre, le 15cm3 en deux temps est vraiment trops gros par rapport a la cellule, alors un 91FX c'est mm pas imaginable, tu va pulveriser tout lol
Bref je mettrais le 61FX, le LA s'averant insuffisant par rapport a l'avion

Un 61FX + un carossel c'est un bon rapport qualité/performances
 
merci pour la reponse mais est ce que le carosel est voltigeur ou pas.Car quand j'avais le ready je trouvais qu'il voltigait pas assez mais c'etait a cause de l'aile haute alors j'achete le carosel pour avoir une aile basse mais j'aimerais savoir si ell voltige vraiment bien
 
Ne pas confondre le carossel avec un D ou un multi non plus, fuselage trappu, des allures de peperes, il passe toutes la voltige de base, ds mon club celui qui la avec le 91surpass fait des trucs hallucinants avec !!!
Tout depends aussi du pilote, en sachant que tu sort d'un ready cette avion est une bonne transition
 
Haut