• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

chassis tamiya TA04-R

antoine29

Nouveau membre
bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez du chassis tamiya TA04-R !

il est à 220 euros ac une coque nsx ! pouvez vous me dire comment vous le trouvez !
et si il est possible de le faire monter en 4x2 propultion ???

qu'elle sont les chassis de meme qualité pour un prix entre 100 et 200 euros !

merci
 
c'est un tres bon chassis que j'ai utilisé intensement pendant 2 ans ;sans aucun soucis ...si ce n'est les cailloux qui te bouzillenet les courroies si tu tournes en exterieur ,l'archi date un peu juste a cause du pack en travers pour le reste ça vaut tous les autres chassis ..
Pour ce prix tu auras de l'occase ..meme niveau de gamme ,ou un bon coup serait un TC 3/4 d'occase ...


Titi
 
bonjour j aimerai savoir la fréquence de changement des courroies lorsqu on en fait outdoor ac le chassis TA04-R.
aliastiti c quoi comme marque le TC 3/4 stp?
 
stephen à dit:
bonjour j aimerai savoir la fréquence de changement des courroies lorsqu on en fait outdoor ac le chassis TA04-R.
aliastiti c quoi comme marque le TC 3/4 stp?
si tu as de la chance tu la changes au bout d'une saison ...sinon a chaque fois qu'un cailloux rentre dans les cellules ..


A++

Titi
 
Haut