• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur OS 91 fx

pat7007

Nouveau membre
Bonjour,

Je m'apprête à acheter un moteur os91 fx. Je n'en ai pas lu que du bien sur les forums. Si vous en détenez un, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?

Merci.
 
Salut

OS maintenant ça semble un peu la loterie. Il est vrai que certains 91 FX tournent à merveille et d'autres pas. Pourquoi ? Personne n'a pu me renseigner. Soi disant qu'il tourne bien avec 10 % de ricin et 10 de synth et bien pas évident.
Maintenant si tu tombes sur un mauvais moteur, tu ne pourras que le garder et pleurer sur les 220 € investis !

Par contre si tu vas chez Webra et que tu as un souci avec un moteur (ça peut arriver sur les fabrications en série) Mr Martin te dépannerai avec le sourire et il te sortira d'affaire. Voila la différence est la : Webra moteur plus puissant, facile à régler, peu gourmand en nitro, SAV nickel de chez nickel par contre plus cher.
Il faut bien choisir au départ, c'est une petite plaisanterie qui m'a couté un moteur, des essais d'hélices de carburant de bougie .... et surtout des crises de nerfs et journée ensoleillées à galérer.

Bons vols
 
Haut