• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Draganflyer V Ti (et autres modèles)

cdelplace

Nouveau membre
Venant d'acquérir un Draganflyer V Ti, et ne trouvant pas de sujet réservé à cet engin volant, je me permets (bien que n'étant pas un aéromodéliste assermenté ;) ) d'ouvrir un nouveau post, pour rassembler renseignements et impressions des pilotes concernés.

Je précise que je suis en cours de montage de l'engin, et que je n'ai encore aucune autre expérience que celle de son acquisition (j'ai droit à 1 vol d'essai avant de le remettre avec les autres cadeaux, au pied du sapin de Noël).

Dans l'attente de vous lire.

Bon vols à tous.
 
salut cdelplace
dit moi combien l'a tu acheté?et ou?
as tu deja eu autre chose telecommandé auparavant?
merci de nourrir ma curiosité!!
 
Salut Kainy,

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive avec ton x-ufo.

J'ai acheté mon draganflyer directement sur le site rctoys.com, avec un paiement en ligne sécurisé par CB (j'ai une internationale). J'ai choisi le modèle draganflyer V Ti Pro sans vidéocaméra, qui est en "promo" à 899 USD, ce qui m'a fait (avec les frais de port DHL payés à la commande) 800,67 € de prélevés effectivement sur mon compte. Se sont ajoutés les frais de douane et de transitaire que j'ai payés à la livraison (je peux t'en communiquer le montant en BAL privée si tu le désires).

Je viens d'en finir le montage, et pendant qu'il est encore tout beau - tout neuf (0 heure de vol !), je vais poster quelques photos en comparatif avec l'x-ufo sur le forum consacré à ce dernier.

Pour ta dernière question, oui j'ai déjà fait de la R/C avant : déjà quand j'étais gamin, j'avais construit un avion à moteur thermique (à l'époque, balsa et entoilage) ; beaucoup plus tard, des voitures électriques (des tas, du jouet au plus sérieux) et 1 voiture thermique (elle dort dans le garage d'un ami...). Avec l'x-ufo (précédé d'un bref et malheureux essai d'un hélico Nikko - il a jamais vraiment volé et a très vite été cassé - irréparable), je me suis remis dans le bain des engins volants...

A bientôt et bons vols (futurs).
 
Je suis très intéressé de voir le Draganflyer Ti Pro en vol (video de bonne qualité), et un p'tit comparatif avec le X-UFO aussi ;)

Merci de nous faire partager ton expérience cdelplace.

David.
@+
 
Haut