• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fiabilité de RCMODELS???

P51D

Nouveau membre
Bonjour a tous, apres maintes recherches , j'ai trouver un fournisseur de modules de combat, et je m'aprete a en commander 3 avec l'interface un pour mon papa un pour mon fréro et un pour moi (pour noel....)

J'auré voulu avant cela savoir si un d'entre vous avez déja fait une transaction avec ce site http://www.rcmodels.org/ ,a priori on peut commander que par telephone ou par mail, c'est un site anglais, SI vous savez si ils sont fiables , si vous avez de bons ou mauvais retours.....

MERCI pour vos réponses sur la fiabilité de RCMODELS, je commande demain si j'ai de bons retours...
 
En base de la page :
"Sorry, we do not sell direct to the public."
En français dans le texte : désolé, nous ne vendons pas directement aux particuliers.
Par contre, tu as une liste de leurs revendeurs :
http://www.rcmodels.org/shops.htm
Et voici les français :

AK France Fly
57 Aeroport Cannes Mandelieu
06150 Cannes La Bocca
Tel: (+33)493474407
Email: info@vario-ak.com

CIS Models
Aerodrome de Lille Marcq
59910 Bondues
Phone and Fax: (+33)3208 99999

Joutech Modelisme
Centre Commercial, Dravemont
Floirac 33270
Tel: (+33)556329962
Fax: (+33)556321577
Email: jouetec@wanadoo.fr

Scientific France
272 Avenue Henri-Barbusse
BP 37-59581 Marly Cedex
59581
Tel: (+33)327450024
Fax: (+33)327456365

A+
 
merci pierro bzh , je vien de retourné sur le site, et efectivement, il y a des revendeurs en france, je tel demain alors, pour savoir si ils ont le matos ou pas...

Merci pour ton aide +++
 
ca y est, la commande est partie , pour 3 airwars et une interface pc pour reglé toutes les fonction des modules de combat, il n'y avez plus de stock avant 10jours, sur les fournisseur francais a qui j'ai tel, mais en angleterre, il y en avait encore, et malgres les frais de port, ca me revenait moin chere, de commander en Angleterre que a canne(a....... Je devrais tout recevoir pour noel, je vous dirai ce que j'en pense, et si tout marche bien....
 
Haut