• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

qui possede un monster truck pres de waterloo , rhode st genese,...

almajer

Nouveau membre
bonjour j'habite a rhode-st-genese et je possede un savage 25 RTR
j'aimerais savoir qui va , de temps en temps , au bois du Berlaymont pour rouler

persos j'y vais le week avec un pote qui aura un truckzilla samedis(il possede deja un savage SS)

j'aimerais bien rencontrer d'autre personne car avec mon copain on va fonder un club de monster enBelgique (je crois qu'on sera les premiers)




merci a tous
 
Bonsoir , je viens de recevoir mon Savage 25 RTR et j'aimerais rencontrer des amateurs afin de rouler ensemble .Votre idée de club me parait une bonne idée.
J'habite Limelette entre Ottignies et Wavre et lorsque mon rodage sera terminé ...
Je ne connais pas du tout le bois du berlaymont ça se trouve où ?
Bonne soirée

Pith
 
Eh non, Almajer, tu ne sera pas le premier ;)
Il y a déjà un bon groupe que l'on peut considerer comme un club mais qui ne se dis pas tel quel.
Pith, si tu veux te dénicher des gars dans ton coin, regarde ici : http://www.mt-crazy-jumps.be
Il y en a un peut de partout, des truckiste, tu verra qui est dans tes environ assez facilement sur ce forum que je vien de te passer.
Voila, si ca peut t'être utile ;)


A+
 
Haut