• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Figures Voltige

Ifeelgood

Membre actif
Bonsoir,

j'ai découvert le plaisir de faire évoluer les avions en dépron dans tous les sens... Mais maintenant je bloque et ne sais plus quoi faire comme figures en tant que débutant.

Alors au lieu de faire n'importe quoi, pourriez vous me dire où je peux trouver la liste des figures existantes et la description de chacune d'elles svp ?

Merci.
 
Oups, excusez moi, je n'avais pas relu, je voulais dire :

Bonsoir,

j'ai découvert le plaisir de faire évoluer les avions en dépron dans tous les sens... Mais maintenant je bloque et ne sais plus quoi faire comme figures en tant que débutant.

Alors au lieu de faire des figures qui n'en sont pas, et faire n'importe quoi, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver la liste des figures existantes et la description de chacune d'elles.

Pourriez vous m'indiquer une adresse, un lien svp.

Merci
 
tu peux essayer le site de la FFAM, autrement il y a un FLY spécial N°7 qui décrit toutes les figures de base et comment les faire.
 
Merci pour ces infos.

N'hésitez pas si vous avez d'autres infos sur d'autres acrobaties figures avion.
Je vaus voir la FFAM.

Merci
 
Haut