• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

étancheité de votre sac a vide :

fred 52

Membre actif
avec quelle matiere faite vous l'étancheité de vos sacs a vide et ou la trouver
et par la méme quel plastique utilisé vous pour moi sa marche une foie sur deux :mad:
merci de vos réponses ..........
fred
 
moi pour le moment je prend du plastique et du double face pour faire le vide g collé au double face une valve de chambre a aire don g retiré l'obus et donc je branche le tuyau de la pompe la dessus hiere sa a marché impec et aujourdhui pas moyen g méme fini par tous abandonner :mad: et g mis mes noyaux dans leurs dépouilles avec des poids dessus (la pu il faut pas la laisser longtemps )
fred
 
Salut !!

Moi j'utilise du sac à vide que distribue airtech, c'est parfait.
Je l'ai soudé d'un coté en chauffant au briquet.
De l'autre côté, je plie le bout du sac sur lui meme puis je le coince entre deux tasseaux de bois que je serre evec des serre joints. C'est un peu bourrin comme méthode mais ça marche bien , même si l'etancheité peu etre améliorée.
Certains utilisent un méthose semblable, mais avec deux tubes emboités l'un dans l'autre , l'un (celui d'extérieur ) fendu. Le sac est pincé entre les deux.

Voila!!

A++

arnaud
 
j'ai fait l'expérience mais pour un moulage de skate...la meilleure des solutions a été de prendre le sac en plastique assez epais, de mettre un double face tout le long a l'înterieur, de replier les cotés vers l'interieur, de mettre deux grand plat en acier de chaque coté du sac et de serrer le toute avec 4 ou 5 sert-join.
 
Haut