• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Visses tirette Savage

Cay3nne

Membre Sénior
Salut a tous.

Alors voila, mes visses de tirrette n'etaient, à mon avis pas bien sérré sur le moteur, donc aujourd'hui la tirrette est tombé, rien de cassé ! oufff..

Donc je voulasi avoir si vous aviez une methode pour les remplacer, parce que je doute qu'il y en ai dans des magain de bricolage, et je n'ai pas trop envie d'aller dans paris pour 4 malheureuses visses!

Bref sur ceu !
A++

Pmerci.gif
 
Tu sais, une vis est une vis.

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans n'importe quel bon magasin de bricolage. Prend un modèle si tu en as une quelque part, et en comparant sur place, tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon, il y a tout ce qu'il faut qu moins chez Tower...

A+
 
Alors j'ai été acheter des espece d'épingles (tige en metal) et je me suis debrouiller et sa tien nikel ! c'est du bricolage quoi...

Mais j'ai chercher et parmi les 100sortes de visses differentes, pas celle que je voulais ! :(
 
Haut