• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Associated...

masterchief

Nouveau membre
Associated étant l'une des plus vieille marque de r/c au monde j'ai décider de faire un post pour présenter ses modèles. Comme vous le savez déjà je suis un inconditionnel d'Asso tout simplement parce que les modèles qu'à date j'ai tester mon parfaitement convennu et était d'une qualitée remarquable.




Associated MGT



À l'échelle 1/8, traction intégrale fonctionnant au nitro, tout
se que je peux vous dire



Associated RC10gt



À l'échelle 1/10, en propulsion, fonctionnant au nitro, équipé d'un .15



Associated NTC3



À l'échelle 1/10, voiture nitro qui a fait ses preuves dans de nombreuses courses. La qualitée est au rendez-vous.



Associated RC18B



À l'échelle 1/18, le petit nouveau de Associated sur une base très semblable au rc18t et MT, sous forme de buggy 4x4



Associated RC18MT



À l'échelle 1/18, très semblable au rc18t et rc18b



Associated rc18t



À l'échelle 1/18 le rc18t est une énorme source de revennu pour Associated, un petit véhicule abordable, performant, modifiable à souhait était le but visé et très bien atteint.



Associated B4



À l'échelle 1/10 le buggy B4 est au calibre compétition et en même temps excessible à tout le monde sous forme de rtr, c'est un EXCELLENT kit, amusant, passe-partout et robuste. Sa grande complexitée et ses multitudes de réglages en font un ennemie redoutable pour sont partenaire le Team Losi bk



Associated T4



À l'échelle 1/10 le rc10t4 est un excellent kit lui aussi, la version rtr est à couper souffle (très rapide). C'est un excellent choix pour un utilisateur intermédiaire-expert



Associated TC3-4



À l'échelle 1/10 la TC4 et sa grande soeur la TC3 sont redoutable et font totalement le poid contre les nouveaux chassis tout graphite, ont dénombre encore quelques conducteurs de se cher chassi qui réusse très bien dans différentes classes.




Associated rc12L4



À l'échelle 1/12 le L4 est conçu pour une utilisation competition sur tapis. Il est ne propulsion et doté d'un chassi en carbone




...voilà nous avons fait le tour de tout les modèles actuellement offert par Associated espérons que vous en avez trouver un qui fera surment votre bonheur


P-o
 
voila ma future 1/10,magnifique
fttc4chas4006be.jpg
 
Haut