• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nouveau besoin de renseignement

FX59

Nouveau membre
Salut je suis nouvo et j'ai décidé de débuter dans la voiture thermique car tout se qui est mécanique me plait donc j'ai acheté une KYOSHO (alpha-3 gp version) et je voudrai savoir si c'est bien pour commencer. Et par la méme aucasion qui connais des pistes dans le débarquement du 59???
 
C'est convenable mais si tu veut faire de la competition ou du loisir un peu "poussé" il faudra que tu changes de chassis.
En ce qui concerne les clubs, regarde sur le site de la fvrc.
 
salut

la kyosho alpha 3 gp est pas mal pour debuter et tu peux l optionner un peu pour avoir un voiture sympa a piloter, maintenant tu peux aussi investir dans des voitures de compétion tel que exemple: v one RRR avec moteur Sirio evo 3 la c'est clair sa pousse tres fort mais niveau budget la voiture est tres cher maintenant c'est a toi de voir.

Pour une piste dans le 59, ta le BRCA avesnes qui est un club tres sympatique ou tu peux pratiquer du TT 1/10 et 1/8 et de la piste 1/10 1/8 et 1/5 pour ma part ce club est exellent car pratiquant du 1/5 piste et 1/10 TT et piste sa me convient.

voila a+

marc
 
OK merci mais pour linstant je ne conte pas investir dans une voiture de compétition vu que je viens d'acheté ma premiére voiture LOL mais quans tu parle de l'optionner tu veux dire changer le pot, mettre des roulement a bille,.... c'est ce que tu veux dire???
 
Haut