chassis TA03R-S

J'ai plusieurs châssis TA03, ce qui m'a attiré lorsque j'ai débuté avec ces châssis c'est la possibilité de mettre soit le moteur devant TA03F (Position Front) soit le moteur derrière TA03R (Position Rear) et de combiner ces changements avec des châssis long ou court (TA03F vs TA03FS et TA03R vs TA03RS).

C’est un bon investissement par contre les pièces optionnelles ne se trouvent pas facilement.
 
ok merci pr ts ces renseignements nosh 40 !!
t en pense quoi du tamiya TT01-R
j ai vu les options de plus qu il avait par rapport au TT01 et elle m ont l air sympa ! regarde sur le lien suivant et dis moi ce que t en pense : http://www.rcbolide.com/acatalog/
c tt au bas de la page le chassis
a +
 
Dans l'annonce ce qui me dérange c'est "LIVRE SANS CARROSSERIE et SANS ELECTRONIQUE", autant dire qu'il faut rajouter au moins autant que le prix de la voiture pour ces deux éléments...
 
oui mais l électronique c pas un probleme car j ai déja une voiture sur laquelle je vais monter mon électronique et mon moteur.
je sais que les carrosseries tamiya coute cheres environ 50 je crois 8 euros la bombe de peinture si je ne me trompe pas
slt
 
Haut