• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

où acheter roues Kavan 125 mm

bleau

Membre actif
Bonjour,

Je cherche à acheter des roues Kavan "SuperLight Scale AirWheels Treaded"
(celle ci, voir ici)

J'ai trouvé aux US, mais pour un produit allemand il doit être possible de se fournir en France ou en Allemagne. Ayant cherché en vain, je demande votre secours. Où acheter ce model de roue ?

Par avance, merci.
 
Salut,

Chez Ralf Petrausch tu trouveras. Contacts le par mail en anglais ou en allemand par telephone.
Si tu commandes, prends un cataloque en meme temps, c est une bible du gros modele.

Marc
 
Tu as deja la bonne URL. Le site est maigre mais il a vraiment beaucoup de chose sur le catalogue. Par rapport a Toni, il est plus axé sur la maquette, et il a un choix impressionant d accessoires. Il revend aussi des servos, du cable, de l electronique embarquee. Mais son site est minable, c est vrai. Domage ce n est pas le reflet de la verite.

Je pense encore avoir son catalogue, je regarde les roues et te tiens au courant.

Marc
 
Haut