l'aerographe

I

illegalfredo

Guest
salut je trouve voudrai savoir que appareil a aero graphe choisir pour peindre mes carrosseries de bagnoles. celui de conrad qui fait 20€ et il bien??? je voudrai pas trop investire dedans
5F5A943E9AF1D98EE10000000A010251.JPG


voila une image et une autre
411AD23CF750C82DE10000000A010251.JPG


comment sa marche apres aevc la peinture merci ???

fredo
 
salut
pour l'aero, je viens d'en acheter un. ces un passche vls, bien meme trop bien.
on ma conseiller une autre marque mais je sais plus ce que ces.
eviter l'air comprimer en bombone. et pour les peinture je fais avec de la tamya dilué dans de la l'alcol a bruler, et ca va tres bien.
sinon tu une marque qui s'appele parmapse qio fon des peinture deja prete a utiliser disponible chez (RMD).
a mon avi celui de conrad vaus pas grand chose. essaye d'en trouver un avec buse interchangeable.pour tres fin moyen large.
http://www.cocardes.com/Techniqueskits/brico_compresseur.php
ca ces pour le compresseur.
http://www.master194.com/encyclo/aerographe.htm
ca ces pour les aero. ces le aztec qui est bien.
bon courage
salut
 
tu l'aas acheter combien car moi j'en voudrai un pas a 100€ quand meme tu l'as acheter ou??

merci
fredo
 
salut
je l'ai acheter d'ocas.mais il coute plus de 100€ a mon avi.
salut!
 
pour l'aero 2 solutions
simple effet aiguille fixe et largeur du trait fixe - cher
double effet aiguille mobile et largeur du trait variable + cher + 100 €
pour les compresseurs chez casto 24 L -100€ type mecafer
pour les marques ils sont tous bien PAASCHE est plus dure a trouver et pour les pieces sinon BADGER trouvable de partout.
Il faut prendre soin de l'aero nettoyage apres chaque utilisation ne pas le faire tomber et faire attention a la buse et a l'aiguille
pour la peinture acrylique a l'eau pas d'odeur application facile en general et accroche moyen bon PARMA et TAMIYA ou avec solvant et diluant specifique type PACTRA tres bonne accroche de toute facon tout est questions de dilution moitie/moitie ou 2/3 peinture 1/3 diluant selon effet recherché PRP
 
Haut