• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction 3d

fred11

Membre Sénior
salut j'ai un ti souci arivé a ce stade je ne sais pas comment "fermer" le fusselage deriere? j'ai besoin de vous et puis avec quel colle araldite 5min? ou 90s? je pense plus 5minute quand meme..





ici sur cette photo on voi netement comment il faut faire mais es ce que sa tiendra? vaut il mieu pas faire une calle? de forme trapezoidale?



fred11
 
slt
justement je regardais ton post!!! lol
je pense que tu peux le coller et pour ètre ¨sûr que sa tienne tu peux mettre des renforts en baguette de balsa en croix à l'intérieur de ton fuselage vers l'arière.
je pense que sa devrait largement suffir.
tu me tiens au courant?
 
je rajoute un ptt truc: à ta place je n'aurais pas collé les baguettesdu haut ensemble et celle du bas ensemble mais plutot celles du haut et du bas ensemble comme sa tu peux facilement mettre tes charnières et après tu colle coté droit avec coté gauche.
 
foxman1103 à dit:
je rajoute un ptt truc: à ta place je n'aurais pas collé les baguettesdu haut ensemble et celle du bas ensemble mais plutot celles du haut et du bas ensemble comme sa tu peux facilement mettre tes charnières et après tu colle coté droit avec coté gauche.
je n'ai pas compri? concernant les fin de baguette (ariere du fusselage) je n'ai rien collé juste placer du scoch pour voir la finalité peut tu m'expliquer?
 
ha ok dans ce cas sa vas!! en fait tu as tes 4 baguettes à l'arrière. colles ensemble les baguettes gauches puis colles ensemble les baguettes droites. ne colle pas encore le coté droit avec le coté gauche ( ne pince pas encore ton fuselage si tu veux) . fait cela seulement après avoir placé tes charnières dedans ( prisonnières du coté gauche et du coté droit). si ton fuselage ne te parait pas solide , renforce le avec des baguettes transversales.
c'est pas évidant à expliquer lool
 
Haut