• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un peu de tout... merci pour l'aide

vincenth

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de ressortir mes trains électriques pour mon fils...

Alors plusieurs questions... sollicitant votre aide...

J'ai une BB, une CC et un Autorail...
La BB tourne dans le sens contriare de l'autorail et de la CC !!! Comment cela est-il possible ?

La CC, n'avance pas... Les roues tournent mais pas de traction... quel est le meilleur moeyn de nettoyer les axes (pousiières, cheveux ?) ?

Après démontage... c'est une roue dentée en plastique qui est usée.. Où trouver cela ?

Certains rails semblent ne plus être conducteurs ... est-ce possible ? et si oui comment les nettoyer ?

Enfin (pour le moement) où trouver en Alsace ou Allemagne (ou ailleurs en France -VPC) des éléments complémentaires ?

Merci pour votre aide...

Vincent
 
Pour la BB, dessoudez les fils du moteur ou de la prise de courant et inversez les.
Pour la CC, le mieux est de tous démonter, bien nettoyer et dégraisser les pièces, et remonter le tout en prenant garde de bien rehuiler les axes et pignons.
Pour nettoyer des rails, j'utilise une gomme spéciale, et j'en suis très satisfait.
Pour le reste, je ne sais pas trop car j'habites dans le sud ouest.
 
La CC, n'avance pas... Les roues tournent mais pas de traction... quel est le meilleur moeyn de nettoyer les axes (poussières, cheveux ?) ?


Après démontage... c'est une roue dentée en plastique qui est usée.. Où trouver cela ?


Merci.
 
Haut