• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comment faire reconnaitre la telecommande a FMS ?

skirt7

Nouveau membre
Bonjour,
voila la question est dans le titre, j arrive pas a faire reconnaitre ma telecommande dans le simulateur...
en fait, pour le calibrage, qu elle soit branchée ou pas, ca change rien. ca fait occiloscope.
qqun peu m aider ?
Merci d avance.
Julien :)
 
Comme d'hab !
Quelle radio? quel cable? quel port? quel logiciel supplementaire eventuel? quel type d'interface choisi dans FMS?

Pas possible d'aider sans celà. En plus, il faut avoir un peu cherché soi-même. Donc, je te recommande un peu de recherche et de lecture dans ce forum, où tout ou presque a déjà été écrit.
Il y a un topic épinglé en haut du forum ('Tout sur...') , et le topic 'diagnostic', puis plein de topics suivant les radios et les problèmes.

Phil.
 
merci, ca fait 2 jours que je suis la tete dans mon ordi pour essayer de trouver des solutions lol :D
j vais voir ou tu m a indiqué.
Merci et a+ Julien
 
Slt pff vous faite po chier avec fms c de la .......... c bien pour les novice investi dans reflex sa sa dechire fms c po real c un jeu pour enfant lol
++
 
kikou,
Ha bon? c est pas terrible ? j aimerais une simulation pour hélico la plus realiste possible pour eviter de me crasher et aquerrir les reflex necessaire pour faire voler mon engin. je vais poster plus bas la photo de ma telecomande et de mon cable pour que vous puissiez me renseigner sur la meilleur technique pour le faire voler.
Voila, A+ Julien :)
 
Haut