Lupo ou Polyclub ??? (pour débuter en indoor)

sebsoupe

Membre Sénior
Salut!
je vais pouvoir me mettre à l'indoor à mon club début janvier ;) ,
et pour débuter j'hésite entre un polyclub ou un Lupo Multiplex (33,4€ chez Weymuller) ???
Sinon j'ai un moteur de shockflyer Ikarus (avec réducteur et 9x5 ou en direct et 5x4,3), 2 packs Lipo 3S 600, des mini servos et mini récepteur, variateur 5 et 7A ...
Je peux donc éventuellement me faire un modèle perso en depron 3 ou 6mm, ou en extrudé, ou en poly expansé (je n'ai pas d'EPP :( )
Merci de vos idées ou propositions,
A+
 
ok,
apparemment il faut un 150 réducté + Lipo 2S (si on ne veut pas le faire en brushless), c'est ça?
je vais me renseigner chez ptcruiser pour la commande (30€ avec les fdp)
Sinon, je me le fais en styro (comme boolat)
Merci
A+
 
Ne t'embetes pas achete le polyclub, et tu verras tres vite construit en 2h,
et en plus il vole tres bien. aussi bien dedans que dehors et mems a la pente. lol
Et en plus comme cela tu pourras venir le 15 janvier, participer a la coupe polyclub.
le miens est equiper avec un gws150reducte et deux lipos 550, ideal pour un debutant.
 
bon perso j'ai le polycub equipe d'un 300 reducte il est pas anemique !
il vole super en un mois il s'ai pris je ne sais combien de gamelle trop bien ! mon club en a achete 2 pour les debutant et jeune qui viendrai et serai interesse .
y a pas a hesiter meme si complet il revien a 200€ mais il vaut l'investissement ça evite de rentre plus tot que prevu quand les autre models son hs.
j'ai vole sans renfort dans les aile il est trop cool on dirait une cigogne qui bat des ailes !!
avec renfort il est top !et incassable en fait si il casse c'est qu'un 38tonnes s'ait acharne sur lui!
pour les kit de pt ils son en epp donc 30 ça vaut le coup
 
Haut