• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

KIT B25 petit gros

M

Manfred

Guest
Bonjour à tous.
Etant très content de mon STEARMAN en 1,8 m et de son TITAN 26cc j'envisage la construction d'un bi-moteur équipé de deux de ces moteurs. J'aimerais faire un B25. Contrairement à ce que je pensais, j'ai du mal à trouver un Kit avec fuselage fibre d'un modèle faisant entre 2,5 et 2,7 m d'envergure. J'ai contacté Marc HAUSS et Pierre MONMARTY sans succès.
Auriez vous des adresses ou des marques de kit (autre que NICK ZIROLLI)?

Merci.
 
chez marc hauus tu risque peut etre trouver ton bonheur, mes monmarty ne fait pas de b25, que des chasseurs monomoteurs .

je ne vois pas pourquoi tu n'est pas interressé par un b25 de chez ziroli, moi je suis en train de construire le dc3 de chez ziroli avec entiere satisfaction, plan parfait et qualité de vol a rien redire dessus.

@+
 
En effet le kit de chez zirolli semble très bien. Le problème c'est qu'en ce moment je manque de temps et que je recherche plus un kit avec fuselage + parie centrale de l'aile en fibre. Marc HAUSS propose d'autres types d'avion sous ce format de kit vers les-quels je m'orienterais si je ne trouve pas de B25.
 
Haut