• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

imprimée un plan 18 pouce pdf sur 6 pages …

boolat

Nouveau membre
bonjour,

Je voudrais imprimée un fichier pdf format 18 pouces en plusieurs pages A4 | Comment dois-je divisée et imprimée sans perdre des mm ou avoir tip top sur chaque page les dimensions correct quand je les juxtaposes ? Avec Adobe Acrobat 7.0 Professional Ou autrement ?

J’ai essayée comme ceci :

print0au.jpg


Mais le problème c’est que :

Apres quelque test ..
Quand j’imprime les 6 pages d’un plan et que je les juxtapose l’un à cote de l’autre ya toujours une différence de 2a3 mm sur les lignes du plan pour chaque pages ???

Quelle peut être le problème ?
Comment vous imprimée vos grand plan sur des feuilles A4 ?

merci
 
j'imagine que ton imprimante a des marges non imprimables de chaque cote, les 2 a 3mm sur lesquelles ca ne s'imprime pas...

pour eviter ca, prevoit un recouvrement de disons 5mm, et fais lui tracer les traits de coupe.... mai sva falloir prevoir du temps de decoupe des pages !!
 
J’ai aussi essaye avec l'option imprime sans bordure ! pour ne pas devoir coupe les feuilles !!

Quand juxtapose les pages l’1 a cote de l’autre le plan ne tombe pas juste. ? Une différence de 2a3 mm !

Je piges pas ou es le problème !
 
Et vous s’eux qui download les plans PDF comment font-ils pour imprimée sur des feuilles A4 je me demande ???
 
pour info je vient de tel chez hp et m'ont dit d'utilisé le driver HP DeskJet 550C avec xp Sp2 !

apres test le probleme es resolu

pour les plans simple c'est le HP DeskJet 550C
pour les photos ect c'est le hp deskjet 5600 series

@+
 
Haut