Variateur à éviter !!

DANIGA

Nouveau membre
Hier j'ai acheté un vario T2M T6820 no limit, je l'installe, et surprise, lorsque je donne un grand coup de gaz, le moteur accélère très progressivement, pour une voiture de course c'est pas bon du tout !! parc ontre la marche arrière est super violente !!
Après recherche sur le net, il s'avère que ce vario est destiné au camion, afin de simuler le démarrage poussif d'un vrai camion !!
Conclusion, à éviter pour la vitesse ou la course, sauf si vous avec un camion !

Je me suis fait rembourser direct !! ( 109€ quand même !! )

J'ai une Losi XXX-S Graphite, moteur NOSRAM Xtrem Modified II 12x2 ( un monstre !! ) et aussi un moteur Kyosho Xspeed 14x3.

Daniel
 
il doit être bon pour du trial aussi ce vario! J'ai aussi eu un t2m mais le modèle en dessous et il était aussi très progressif, je l'ai monté sur un chassis m02 tamya (propulsion) et il est impeccable pour le dosage...
 
mettre 109eur dans un vario T2M,faut avoir peur de rien ou avoir les poches pleines...


pour un vario performant et fiable (compète possible et marche avant seuleument+frein)===>Novak Cyclone (toutes versions)
d'occaz bien sûr à 50eur livré (Ebay US) mais trouvable en france aussi
 
Haut