Os Max 120 Ax

piero19

Nouveau membre
Salut, je souhaiterai acquérir un edge de 1.8 m d'envergure de chez topmodel , et ils recommande comme moteur un os max 120 AX; je voudrais savoir si ce moteur est bien adapté a ce type d'avion ( 4.5 à 5.5 kg) et quel réservoir je devrais installer.

Merci d'avance pour vos réponses. @+
 
Salut !

Superbe avion le Edge de Topmodel ... alors ... à 4.5kg, avec l'OS120AX, ça volera super (même 3d possible si l'avion suit) ... et à 5.5kg ... ça voltigera "maquette" (un peu comme le grandeur, voire mieux) ... Enfin, dans les deux cas ... ça devrait voler impeccable ... et sinon, si tu veux que ça arrache bien ... passe à l'essence ... ;)

@+
 
Ben ... en essence ... l'idéal serait un 3W 28i ... ce que l'on voit souvent sur les Funtana 2m dans les 5kg ... et là ça marche fort ... mais bon, c'est pas le même prix que l'OS120AX qui doit très bien marcher ... après à toi de voir si tu veux passer à l'essence avec un avion de cette taille (qui commence à "approcher le p'tit gros") ... fiabilité ... coût très réduit à l'utilisation ... longévité ... etc ...

Voilà ...

@+
 
oui c'est sur un 3W 28 c'est dans les 500 euros ! Je pense l'acheté pour mon funtana !
 
Haut