• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avis achat pour debutant

kri

Nouveau membre
Salut,

je souhaite acquerir un petit helico indoor pour debuter, j'ai vu un modele a petit prix sur funrctoys, le WASP.
Qu'en pensez vous, quels conseils me donneriez vous pour debuter avec cet appareil.
Comment s'utilise un kit de training, le truc avec 4 balles de ping pong?

Desole pour les questions deja debattues.

Merci d'avance
 
Salut
Comme toi j'ai voulu débuter par un électrique et j'ai pris un DF36 de chez Walkera et maintenant il est dans sa boite démonter, j'ai acheté un vieux modèle thermique, un Moskito Sport de Robbe et là ça vole enfin, un peu impressionnant au début mais c'est stable.
A mon avis si tu veux débuter en hélico, prend toi un type 50 en thermique ou alors en électrique il faut tapper dans du haut de gamme surtout au niveau propulsion(Brushless, LiPo etc.....),mais va plutôt sur le forum hélico électrique ils seront plus à même de te conseiller.
 
Haut