helico ou avion ?

elie

Membre actif
bonjour,je voudrait debuter en areomodelisme,un peu d'automodelisme derriere moi,( je serai seul,car pas de club pres de chez moi !!!:( ) J'hesite entre l'avion et l'helico !!!! Pour l'avion , jai pas trop chercher(plus tente par l'helico !!), j'ai vue l'edge 540 !!(sur fun rc toys pret a voler !!!) je sais pas si ses bien pour debuter !!!
En helico, jai regarder dans les forum mais quelque questions encore, si je prend un helico !!
Ses mieux un pas fixe ou variable(debutant !!) en pas fixe es que le honey bee I v2 est mieux que le dragonfly 4 et en variable es que le honey bee cp2 est bien ?
merci d'avance !!
elie
@+
 
surtout ne commence pas par un edge 540!!!!!!!!!!
sinon pour l'hélico c'est un peu un choix très difficile car
l'avantage du pas fixe c'est que se sont des machines plus
faciles a régler
sinon pas de différence avec le pas variable(juste la faciliter e mise en marche c'est tout)
voila maintenant a toi de choisir
a++
 
salut,si tu veux mon avis commence plutot par l'avion,car les automodeliste font des deplacements de manche hyper violent et en aero c'est pas bon,pas bon du tout,l'avion te permettra d'aquerire de la sensibilité et de la douceur au manches(exepté la 3d)ensuite tu pourra passer a l'helico (la c'est une autre paire de manches),pour l'avion pas de edge,extra,cap et compagnie ,un trainer c'est tout!!!!!!! si tu veux commencer direct sur l'helico achete un simu ,passe bcp de temps dessus
bon courage!
 
si tu commence seul il va falloir que tu passe par la mousse ;)
c'est moche mais tu est obliger :)

je te conseille de commencer direct avec les ailerons :)
 
Haut