Comment démarrer un moteur

nikko627

Nouveau membre
voila mon probleme
je veux essayer de demarrer la bete mais le soucis c'est qu'il demarre pas
y'a de temps en temps des appel au demarrage mais quand vraiment il ve partir, alors l'helice se bloque comme si y'avais trop de compresson
je dessere donc la bougie d'un poil mais pareil
pourriez vous m'aider un peu??
 
salut,
a mon avis tu dois debuter en thermique, le premier conseil que je peux te donner et d aller faire un tour dans un club.........
si l helice se bloque c est surement parceque le moteur est plein de carburant, donc risque de casser quelque chose surtout si tu utilise un demareur.........
attends un peu d avoir les conseils d un modeliste thermique qui s y connait bien te montrera ce qu il faut faire ou ne pas faire, et te reglera le moteur......
bon courage
dorian
 
Ben ouai y'a surment trop d'essence ou si tu le rode c'est peut etre ca moi ca me le faisait aussi en rodant mais juste pour les premier tour apres ca va ..
Mais surtout force pas avec une demareur tu risques de tout peter mais desengorge ton moteur puis ca devrait aller je pense !!!
Mais autrement si tu n'as pas de club essay d'en trouver un quand meme !!! C'est toujours mieu !!
 
oki
mais je le demarrais avec le doigt donc je pense pas avoir forcé beaucoup
mais bon j'aurais aimer roder mon moteur a la maison sur un banc
car je suis pas là de trouver un club actif en plein hier
Sniff....
 
A ouai tu est entrain de le roder ??
Ben alors c'est normal mais par contre au doigt pour le premier demarage tu risque d'avoir mal au bras le lendemain lool mais ca doit marcher !!

Bonne continuation !
 
Haut