• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rigidité fuselage

jejecoptere

Membre actif
Bonjour à tous

Sur mes indoors style Schock Flyer, ( fuselage en croix) j'ai l'arrière de l'avion qui est trop souple.

Lors des tonneaux c'est pas super, car j'ai les empennages qui ne tournent pas en même temps que les ailes. Pas évident pour corriger et en plus j'ai des effets parasites.

Vous proposé quoi comme solutions légères?

Merci
A+
Jérôme
 
Soit tu rajoutes une baguette à 45° en balsa, soit tu rajoutes une équerre en dépron sur la longueur, soit tu fais un treilli de fil collé à la cyano.
 
teste l'équerre en dépron, c'est trés éfficace pour une prise de poid minime, perso je le fais a l'arriére des ailes mais aussi sur le dessus du fuso au niveau du moteur car avec le couple ca remu
a+
 
Salut !
Oui ... pareil ... équerre en dépron (sous le stab) ... y a rien de mieux ... super efficace ... et ça ne pèse rien ! ;)

@+
 
Haut