• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

simu fms et cmmande st model aviator 4

centaure

Membre Sénior
bonjour a tous.
j'ai reçu mon cesna 182 avec un radiocommande st model aviator4. j'ai un cable serie venant d'un df4 walkera qui peut se connecter dessus. cela fonctionnera il ( bon branchement) pour fms et comment le faire reconnaitre.
je voudrais faire un peut de simu avant de me lancer ou vol réel.
merci de vos réponse.
 
bonjour.
bon ok je pose peut être des question a la C, mais pouriez vous m'aidez ou me guider.
merci.

n'hésiter pas si vous avez des question.
 
Désolé, tu veux brancher un truc pas connu (st model aviator) avec un cable qui remplit les forums avec ses problemes (df4 walkera).
La seule chose à faire, c'est des tests et diagnostics...

Phil.
 
Salut voila je vien d'avoir le meme avion avec la meme marque de commande je voulais savoir comment faire marcher FMS avec ma commande avec un cable audio???
 
1a) Identifier le signal avec les outils signalés sous diagnostic. (oscillo, thermomètre). Vérifier qu'on a bien les canaux séparés (ailerons, profondeur, gaz, direction) dans le signal PPM.
1b) Fabriquer un câble audio tout simple.
2) telecharger smartpropo plus (je conseille la V 2.0.3) comme expliqué ici ( le 19/5/2006 à 22H39)
http://forum.modelisme.com/viewtopic.ph … 65#p650065

3) En avant avec FMS...

Phil.
 
Haut