mettre le cache de protection des servos

zalman

Nouveau membre
bonsoir,voila je vien d'acheter mon savage 25 et le cache de protection des servos j'arive pas a le mettre sa coince de partout , il ya une astuce pour le mettre surtout que pour recharger la batterie il faut que je demonte le cache , merci d'avance !!
 
Salut, il n'y à rien à démonter il faut juste forcer un peu et regarder si la plaque qui supporte le récepteur et l'intérupteur soit bien rentré dedans, surtout au niveau des deux ergot.
Mais après c'est une question d'habitude, tu le monte à un peu de mal avec ce couvercle au départ. Sinon pour éviter de démonter à chaque fois tu laisses juste ressortir le connecteur du boitier et comme ça plus de problème.
 
Je confirme que c'est une vrai me..e à fermer ce boitier !!!

Chez moi, ce sont les fils à l'intérieur qui gêne la fermeture. Pour ne plus avoir à l'ouvrir, j'ai installé une prise de charge à l'extèrieur du boitier :

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=46491

Mais je dois l'ouvrir dans les jours qui viennent pour changer les accus et en mettre de plus puissant, et j'appréhende !!

La technique que j'utilise désormais, pour éviter le risque de couper un fil en le coinçant, c'est de carrement démonter toute la boîte du reste du savage. Il n'y a que quelques vis à enlever, et pouvoir la manipuler dans tous les sens pour la fermer, ça n'a pas de prix... :)
 
Haut