comment transformer un marder en monster 1/5eme

baba94

Nouveau membre
salut a tous
je suis heureu propriétaire d'un marder beetle mais j'ai fais un peut tro le fou avec... Resultat des course chassi tordu ,carosserie morte et support de carosserie bousillé.
Donc comme j'ai des frait a faire dessu je voudrai le transformer en monster
mais je ne sait pas se qu'il faut changer mise a part les roues la carroserie
pouvez vous m'éclairer?
a+
baptiste
 
Salut, alros pour info, toute la gamme Marder, Marder beetle, leopard et Mt ont tous le même chassis il y a juste quelque petite chose qui change.

Alors dans ton cas, il te faudra donc un chassis, et les deux poutres du chassis du Mt. Il te faudra aussi 4 amortisseurs supplémentaire, je cois que sur le marder il n'y a que 4 amortisseurs tandis que sur le mt il y en a 8.
Et comme tu la dis il te faudra roues et carosserie pour finir.

Ps: je ne suis pas pro du 1/5eme mais il me semble qu'il manque que ça comme pièces.
 
Salut
Merci pour l'info je croi que noël va être bénéfique ...
Petite question, vous tournés où avec vos Mt, j'habite dans le 94 mais je ne connaît pas de terrain et je ne fait pas partit d'un clubmoi je tourne dans mon jardin (domage pour les voisin et les fleurs de ma mère) =D
 
baba94 à dit:
Salut
Merci pour l'info je croi que noël va être bénéfique ...
Petite question, vous tournés où avec vos Mt, j'habite dans le 94 mais je ne connaît pas de terrain et je ne fait pas partit d'un clubmoi je tourne dans mon jardin (domage pour les voisin et les fleurs de ma mère) =D
http://rclub94.free.fr/ ;)

Franchement la piste trial est genial, tu va vraiment t'eclater si tu viens...
 
Faut juste aussi penser que avec des grandes roues, t'auras beacoup moins de patatte (forcément plus de vitesse du coup) alors pense aussi pour un rapport de transmision plus court.
 
Haut