• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Riva Aquarama Amati

littlefrenchie

Nouveau membre
Bonjour à TOus,

Super Père Noel qui m'a apporté un kit Riva Aquarama Amati.
Comme un petit garçon en ouvrant la boite...
Qui pourrait me renseigner sur ce qu'il faire et surtout ne pas faire pour démarrer?
La coque résuine doit être allégé? Comment et surtout à quels endroits?
Je le monte en modele navigant, avec 2 speed 6OO mais le plan Amati est prévu en 1 Speed 700. Quels doivent être les emplacements?
Peut-ête un membre possede-t-il des photos prises au fur et à mesure de son chantier?
Merci de vos renseignements pour monter ce bijou.
Littlefrenchie
 
Bonjour et bonne année 2006, avec plein de maquettes, de plans, de projets et de joie de navigation
je suis en train de monter le même avec 2 speed 600 en 8,4v.
je fais des photos tout au long de la construction, et j'ai en copie l'essai paru dans un vieux RC Marine.
j'ai aussi pris contact avec un autre possesseur qui va bientôt commencer le chantier, on peut s'échanger nos expériences et photos, ce serait super !
à bientôt
L'Amiral
 
Salut l'Amiral,

No problemo, on rest en contact par nos mails perso.
Tu peux transmettre mon mail si d'autres se mettre à construire le Riva Aquarama

A +
Littlefrenchie
 
salut a tous,moi suis un peu comme vous, j'ai commencé un riva aquarama,mais sur plan au 1/7°, je vous met mon blog a dispo pour que vous puissiez allé voir l'état d'avancement du chantier....il est régulierement mis a jour...v oila, si il y a des questions pas de pb je me met a votre disposition.. A Bientot TOm
 
Salut Tom57,
Bon couraga pour ta construction.
L'amiral est moi avons commencé un Riva Aquarama au 1/10.
Tu peux nous passer ton blog
A+
Littlefrenchie
 
Haut