• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

l'avion ne vole jamais droit!?

antho29

Nouveau membre
voila la manette de comande dispose des gaz et une pour virer de droite a gauche, donc le principe, c'est que quand on mets les gaz y monte en altitude mais je ne sais pas comment mettre les gaz et quil parcoure une distance en allant tous droit!!!! et aussi quand je mets les gaz a fond, y monte d'un coup et pic a la perpendiculaire ( limite a faire un looping) et redenscend d'un coups!!! esce normal et comen faire pour ces 2 problème?????
 
Mouais c'est encore un truc genre fly dragon ou une daube dans le genre en 2 voix tout ou rien....Quand y a un brin de vent, le truc se cabre comme un malade, bref rien de serieux comme avion....
je ne sais pas trop comment t'aider malheuresement mis a part te dire de revendre ca et de t'acheter un vrai avion avec oteur, et profondeur independante qui se pilote vraiment comme un avion....
 
mouai mé bon sa coute combien un bonne avion et je parle que ba quand je mets les gaz l'avion monte un peu trop en flèche mais aussi le problème c'est que il en mode expert or c'est la première fois pour moi et je ne sais pas comment le remettre en mode standart.

autrement yavait une petite video et ba c'étai assez bien ce qui fesait donc je pense pas que c'est une pur "daube"
 
salut antho29 sa coute -+ 300 euro complet va voirs sur des site qui vend des avion et regarde par toi meme :)http://shop.pigs-airlines.be/catalog/ va voir la :)
 
Haut