• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

boite 3 vitesse probleme!!!

cool999

Nouveau membre
j'ai une boite 3 vitesses mais la troisième ne passe pas. j'ai déja tourné un tour , mais sa passe toujour pas. Je dois encore tourné?????
 
slt
j'imagine que la boite 3 a le meme systeme à masselottes qu'une boite deux.??
si tu visses,la trois ne passera pas.
tu visses ,la vitesse passe plus tard.
tu dévisses,la vitesse passe plus tot.

donc dévisses
a+
 
ca fait cbn de temps que tu l'as ton mt ? pcq j'ai deja lu qu'elle ne passe pas au debut mais que apres ca va bcp mieux
 
La boîte 3 n'est pas forcément bien réglée d'emblée.

Pour les réglages, suis les conseils de PatriotMax car c'est exactement le même principe que la boîte 2.

Toutefois, ne dévisse pas de trop à la fois, sinon ta 3 passera avant ta 2, et là tu ne risques pas d'entendre deux vitesses passer...

PS : Tu as de la chance que ce soit ta 3ème qui soit mal réglée, car pour régler la 2nde, il faut entièrement démonter la boîte.
 
Salut.
Laisse-moi t'expliquer, j'ai monté une boite trois sur mon savage il y a deux jours : ta troisième ne passe pas tout simplement car elle vien trop tard ; à partir du réglage d'origine, tu doit dévisser d'un quart de tour et un huitième pour l'entendre ;) Donc, dans ton cas, tu dévisse ton tour que t'a mis, et puis tu dévisse encore d'un quart de tour + un huitième, et ca devrai passer ;)


A+
 
Haut